Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier [KA]
25 mai 2013

La bergère et son club...

Magalie et David souhaitaient accompagner leur chesterfield Union Jack
de deux assises supplémentaires.

Nous avions opté pour deux bergères louis XVI et puis... finalement, l'inspiration ne venant pas,
je me suis dit que nous faisions surement fausse route...

Finalement, ce sera un club et une bergère anglaise... et aucun regret !!

bergère anglaise

Patine sur cuir et impression textile.

Club

club entièrement rhabillé en cuir basane, reteinté et patiné. Tissu : impression textile perso.

club bergère avant

Avant mon intervention.

coussins

et quelques coussins pour compléter le salon...

Publicité
Commentaires
M
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à Katy, elle comprend de suite nos besoins, nous avons un superbe salon entre le chesterfield, la bergère et le club relookés, ils font<br /> <br /> sensation à chaque fois. Bonne continuation. je reviendrai car encore d'autres projets dans la maison.... Magali G
Répondre
V
bonjour j'aimerai savoir le prix du fauteuil club et j'aimerai savoir si vous avez d'autres modeles de fauteuil club aspect cuir vieillis merci
Répondre
Publicité